Soumettez dès maintenant votre candidature au Mérite MMQ en gestion des risques 2017

Par La Mutuelle des municipalités du Québec

La Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ) offre l’opportunité à ses membres sociétaires de remporter l’un des trois grands prix en argent de 10 000 $, 5 000 $ et 2 500 $ en mettant de l’avant leurs bons coups en gestion des risques!

Économisez du temps grâce à notre formulaire d’inscription simple et rapide à compléter! Vous n’avez qu’à décrire brièvement l’initiative en gestion des risques prise par votre municipalité qui contribue à réduire les sinistres graves ou répétés couverts par la MMQ. Vous avez jusqu’au 1er septembre prochain pour soumettre votre candidature*.

Exemples d’initiatives à soumettre

Pour vous aider à mieux cerner les projets pouvant être soumis au Mérite MMQ en gestion des risques 2017, voici des exemples d’initiatives recherchées :

  • Projets assurant un meilleur entretien préventif des bâtiments et autres actifs immobiliers ou encore la réduction des accidents pour le public qui fréquente vos lieux publics
  • Projets visant un meilleur contrôle des eaux pluviales
  • Projets favorisant la réduction des accidents avec vos véhicules ou lors d’activités de déneigement
  • Projets visant à contrer le vandalisme ou le vol des vos biens
  • Projets ayant pour but une meilleure gestion contractuelle ou un meilleur processus de délivrance de permis
  • Projets permettant une meilleure gestion des activités de loisirs, par exemple au camp de jour, dans les activités de formation ou lors d’événements populairesBref, tout projet en gestion des risques qui favorise la réduction des réclamations d’assurance sera accepté. Pour vous inspirer davantage, consultez les projets gagnants des années antérieures.

Participez, c’est facile! Vous avez tout à gagner! Pour toute information, écrivez-nous à merite@mutuellemmq.com. *Votre municipalité, MRC ou régie intermunicipale doit être membre sociétaire de la MMQ et vous devez soumettre une initiative en gestion des risques réalisée entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2017.

Vous trouverez tous les renseignements sur la page Web du Mérite MMQ en gestion des risques 2017.